Refanzy Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Salut à tous, voila je me suis procuré la dernière version de ShapeShifter, la 2.4, avec une license, le problème c'est que cette license ne fonctionne tout simplement pas ... je ne comprends pas pourquoi car pourtant j'ai fais tout ce que l'on me demandait ....... Snif, je veux pouvoir customiser mon Mac !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Tu pourrais déveloper un peu ? Tu dis que ça ne marche pas qu'est ce qui se passe exactement ? le programme ne se lance pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Tout simplement, le programme m'indique que ma license n'est pas bonne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Et comment t'es-tu procuré cette licence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGeekPro Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Et comment t'es-tu procuré cette licence ? pas de la bonne manière visiblement... Si vraiment tu as un soucis, contacte la team d'Unsanity, ils sont assez réactifs, j'ai jamais eu de soucis avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 [mode Modération ON] Je trouve que ce topic joue avec les limites de la charte. Je laisse ouvert pour le moment, mais si on dépasse les bornes, Je poubelliserai. [mode Modération ON] Pour ce genre de soutien, le bon interlocuteur c'est le le service technique de l'éditeur, qu'on se le dise ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 [mode Modération ON]Je trouve que ce topic joue avec les limites de la charte. Je laisse ouvert pour le moment, mais si on dépasse les bornes, Je poubelliserai. [mode Modération ON] J'attendais les explications Refanzy pour décider du sort de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 J'ai contacté le service technique tout simplement comme vous me l'avez conseillé, non non je n'avais pas cherché à pirater le programme lol ! Mon problème est réglé l'activation c'est bien passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.