Aller au contenu

Vous jouez à War rock?


Messages recommandés

Salut,

Vous devez connaitre war rock, je suppose.

si ce n'est pas le cas, je vous le conseil, il est très sympa et gratuit.

plusieurs modes de jeux deathmatch seul ou en équipe, bombe, avec des véhicules (hélico, avion, voiture, moto, char, etc...)

le site officiel pour télécharger et créer un compte :

http://www.warrock.net

si vous y jouez, on pourrais peut etre partager des astuces...

+

DaD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas tant que ça, je trouve...

si tu fais allusion à l'espèce de vol que font les gars, en faite c'est une combinaison de touche ( 2 fois z, puis shift, puis barre d'espace) et pas des cheat, mais je croyais aussi au début...

et puis y'a des room qui necessite punkbuster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut laionelj,

Pour l'instant, je suis en level 6...

Pour la combinaison de touche dont je parlais, je te jure que ça marche.

si tu as changer les touches, je te mets ce que doivent faire chaque touche séparément.

2 fois Z c'est pour courrir, puis shift (entre ctrl et capslock) qui sert à faire une roulade, puis barre d'espace pour sauter.

cependant, il faut le faire rapidement, que ça fasse courrir le gars avant de sauter (sinon ça marche pas) et qu'il ne soit pas fatigué .

Quand tu es en CQC et que tu meurt, tu peux voir les autres jouer, tu te rendra compte que tout le mone utilise beaucoup ce truc...

Sinon, mon nickname sur warrock c'est zouarid92.

A bientot sur warrock j'espère.

+

DaD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyons mouvement par mouvement

tu arrive à courrir?

tu arrive à faire une roulade?

tu arrive à sauter?

si oui, laisse la barre de récupération physique se remplir avant d'essayer (elle est juste sous celle de la vie, et elle est facile à repéré car elle se vide quand tu court).

une fois la barre pleine, enchaine les 3 mouvements rapidement, et ça marchera...tout le monde y arrive, y'a pas de raison :p

PS : si tu es en level 12 c'est que tu dois bien maitriser le jeux... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...