Aller au contenu

problemes ! usb root hub


holter

Messages recommandés

Mise à jour des drivers ? Dans périphériques système, ils sont reconnus ?

oui apparement il dit qu'il peut pas trouver de meileurs pilotes pour le moment !

pourtant dans system/materiel dans usb2 tout y est rien n'est rouge n'y jaune :/ la je comprend vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance un live-cd Linux genre knoopix pour voir si tu arrive a faire fonctionner tes ports USB... si meme la ca ne fonctionne pas c'est qu'il y a un soucis au niveau de la mobo...

Sinon ballade toi un peu dans le bios voir si par hasard les ports USB sont pas sur disabled... ca arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance un live-cd Linux genre knoopix pour voir si tu arrive a faire fonctionner tes ports USB... si meme la ca ne fonctionne pas c'est qu'il y a un soucis au niveau de la mobo...

Sinon ballade toi un peu dans le bios voir si par hasard les ports USB sont pas sur disabled... ca arrive

quand je branche une lampe usb elle marche mais des qu'il faut installer un driver rien ne marche le peripherique s'allume et s' eteind apres 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes ports USB ne fonctionnent plus avec tous les types de périphériques (souris, dd, clé USB, clavier)?

ouai rien ne marche ca s'allume mais ne mache pas ! j'ai meme installé un tout nouveau xp et toujours rien ! je pensais que c'etait logiciel

mais la je craint que ce soit ma mobo qui m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le graves sur un CD... tu bootes dessus... et tu branches qqch sur tes USB... par exemple une clé mémoire USB.. si elle est reconnue sur le bureau c'est qu'il y a un soucis niveau logiciel avec windows... si elle n'est pas reconnue même sous linux alors c'est définitivement un problème hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de faire ca j'ai changer de windows et toujours pareil ! donc avant ca marchait tres bien si c'etait logiciel ca n'aurait jamais marché depuis le debut ...

j'ai essayé avec une autre alimentation rien !

j'ai essayé avec des autres modules de ram rien !

changer de windows rien

changer de drivers de la mobo rien !

mises a jours du bios et encore rien !

c'est plutot hardware deja avec cette carte mere , quand je l'ai recu j'etais obligé de debrancher ma souris sinon ca bootait pas ! et puis ca a fini par ne plus marcher du tout ! donc SAV

bizarre pour une P5n32 E SLI 680i sur le net y a que du bien sur elle ! j'ai peut etre tout simplement pas eu de chances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au même temps c'est Asus... si tu dois l'envoyer en SAV... et le magasin décide de l'envoyer en réparation chez Asus c'est bon tu peux t'en racheter une nouvelle car tu reverras pas ta carte avant 2-3 mois...

:D c'est deja commandé

en plus je viens de trouver cette merveille :zarb: mais trop tard pour le tester tout est demonté

http://www.passmark.com/products/usb2test.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...