holter Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 slt voila depuis hier plus aucuns ports usb marchent !! j'ai tout essayé les types d'installations rien n'y fait ! heureusement qu j 'ai une souris ps2 pour pourvoir poster ce message ! j'attend vos reponses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 tu as ouvert ton pc pour voir si ils etaient bien branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 tu as ouvert ton pc pour voir si ils etaient bien branché ? oui meme les 4 derriere la carte mere marche pas ! toujours peripherique inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Mise à jour des drivers ? Dans périphériques système, ils sont reconnus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Mise à jour des drivers ? Dans périphériques système, ils sont reconnus ? oui apparement il dit qu'il peut pas trouver de meileurs pilotes pour le moment ! pourtant dans system/materiel dans usb2 tout y est rien n'est rouge n'y jaune :/ la je comprend vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 C'est sur ta Asus p5n32 E sli 680i ? Réinstalle les pilotes fournis avec le CD pour voir, c'est ce que je ferais en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 C'est sur ta Asus p5n32 E sli 680i ? Réinstalle les pilotes fournis avec le CD pour voir, c'est ce que je ferais en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 C'est sur ta Asus p5n32 E sli 680i ?Réinstalle les pilotes fournis avec le CD pour voir, c'est ce que je ferais en premier ! je viens de le faire toujours pareil rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Lance un live-cd Linux genre knoopix pour voir si tu arrive a faire fonctionner tes ports USB... si meme la ca ne fonctionne pas c'est qu'il y a un soucis au niveau de la mobo... Sinon ballade toi un peu dans le bios voir si par hasard les ports USB sont pas sur disabled... ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Lance un live-cd Linux genre knoopix pour voir si tu arrive a faire fonctionner tes ports USB... si meme la ca ne fonctionne pas c'est qu'il y a un soucis au niveau de la mobo...Sinon ballade toi un peu dans le bios voir si par hasard les ports USB sont pas sur disabled... ca arrive quand je branche une lampe usb elle marche mais des qu'il faut installer un driver rien ne marche le peripherique s'allume et s' eteind apres 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Tes ports USB ne fonctionnent plus avec tous les types de périphériques (souris, dd, clé USB, clavier)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Tes ports USB ne fonctionnent plus avec tous les types de périphériques (souris, dd, clé USB, clavier)? ouai rien ne marche ca s'allume mais ne mache pas ! j'ai meme installé un tout nouveau xp et toujours rien ! je pensais que c'etait logiciel mais la je craint que ce soit ma mobo qui m..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Suis le conseil avisé de Drak, utilise un liveCD d'un distribution quelconque pour vérifier si tes ports USB sont véritablement morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Suis le conseil avisé de Drak, utilise un liveCD d'un distribution quelconque pour vérifier si tes ports USB sont véritablement morts. c est quoi exactement knoppix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 c est quoi exactement knoppix ? Plus d'info ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Tu le graves sur un CD... tu bootes dessus... et tu branches qqch sur tes USB... par exemple une clé mémoire USB.. si elle est reconnue sur le bureau c'est qu'il y a un soucis niveau logiciel avec windows... si elle n'est pas reconnue même sous linux alors c'est définitivement un problème hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 avant de faire ca j'ai changer de windows et toujours pareil ! donc avant ca marchait tres bien si c'etait logiciel ca n'aurait jamais marché depuis le debut ... j'ai essayé avec une autre alimentation rien ! j'ai essayé avec des autres modules de ram rien ! changer de windows rien changer de drivers de la mobo rien ! mises a jours du bios et encore rien ! c'est plutot hardware deja avec cette carte mere , quand je l'ai recu j'etais obligé de debrancher ma souris sinon ca bootait pas ! et puis ca a fini par ne plus marcher du tout ! donc SAV bizarre pour une P5n32 E SLI 680i sur le net y a que du bien sur elle ! j'ai peut etre tout simplement pas eu de chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bah au même temps c'est Asus... si tu dois l'envoyer en SAV... et le magasin décide de l'envoyer en réparation chez Asus c'est bon tu peux t'en racheter une nouvelle car tu reverras pas ta carte avant 2-3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bah au même temps c'est Asus... si tu dois l'envoyer en SAV... et le magasin décide de l'envoyer en réparation chez Asus c'est bon tu peux t'en racheter une nouvelle car tu reverras pas ta carte avant 2-3 mois... c'est deja commandé en plus je viens de trouver cette merveille mais trop tard pour le tester tout est demonté http://www.passmark.com/products/usb2test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.