kervano Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Urgent ! Je recherche un webdesigner pour un site féminin, je communiquerai la charte graphique par email. Merci de prendre contact via ce topic Cordialement, Sylvie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Le forum n'est pas un site de petites annonces. Merci donc de donner des détails sur le travail demandé et de communiquer par le forum : pas de communication via mail. PS : je déplace ce topic dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 lien inexistant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Normal : il n'y a pas de lien "ce topic" = celui-là même où tu viens de poster ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 donne les details, c'est un defi que j'aimerais beaucoup relever :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.