Aller au contenu

Ce chipset est-il grillé ?


Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila suite à des nombreux problemes, en gros, alimentation grillée, j'en met une autre pour tester, le pc reboot mais s'arrete tout seul et refuse de redémarrer, puis j'achete un nouvelle alim et la il ne démarre toujours pas.

En gros je me demande si l'alim que j'ai installée pour tester n'a pas grillé je chipset. Car je voyant vert de l'alim s'allume mais pas de démarrage de la machine.

Donc voila j'ai pris une photo du chipset car je sais pas a quoi il ressemblait avant, dites moi si selon vous il a une alure normale.

la photo

Merci a vous !

PS : la Cm est une p4p800s se (asus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il remet correctement le chipset la garantie ne saute pas... y a aucun moyen de voir si il l'avais enlevé ou non... sont pas paranos chez Asus non plus...

Sinon pour ton problème un chipset grillé ne se voit pas comme ca au premier coup d'oeil non plus...

Essaie les autres composants (CPU, ram , carte graphique) fais des tests croisés avec d'autres composants pour isoler celui qui merdouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Alors non la cm n'est plus sous garantie, elle a deja quelques heures de vol ^^

sinon cg ok, processeur à l'air ok mais j'en ai pas un autre pour tester et meme chose pour la ram.

Je ne comprends pas d'ou peut venir la panne car tout a l'air ok , le voyant s'allument etc mais ça ne démarre pas.

J'ai vérifier le bouton et il n'y a pas de probleme de ce coté la. Je suis un peu a court d'idée :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...