August 16, 200718 yr Bonjour, Tout content d'avoir eu mon bac, d'être pris en BTS et d'avoir un apartement à Tours Centre, la joie va s'en dire, mais j'apprend que la ligne téléphonique de ce dernier est "à base de mux"... donc adios ADSL... J'ai usé de Google mais je n'ai pu trouver de sujets récents (2003-2005) quant à la possibilité de démultipléxer la ligne, surtout que France Telecom n'a nullement l'obligation de fournir une ligne éligible à l'ADSL, je n'espère pas grand chose de ce côté là... si c'est pour ouvrir une nouvelle ligne et qu'elle soit elle aussi multipléxée ce n'est pas la peine, mais peut-être les choses ont-elles évoluées ? J'ai pensé au cable, enfin c'est surtout DegroupTest qui m'as "dit" que je n'ait accés qu'à cela mais bon... Noos à l'air sympathique, mais je n'ai pas trouver de personne qui le conseil D'aillleurs ça fonctionne comment "le câble" ? Quelqu'un aurait une idée pour que j'ai l'internet haut-débit sans encombres ? Merci beaucoup ! Tokein.
August 16, 200718 yr Bonsoir!! Essaie de passer dans une agence FT pour demander s'ils font çà mais j'ai comme un doute malheureusement (à moins que tu prennes un abonnement internet Orange??) Pour le câble, Noos a eu quelques déboires récemment mais je crois que c'est réglé... Après, c'est comme tout FAI, il y a des satisfaits et des mécontents!! Et je ne pense pas que Noos soient les pires! INpactiens chez Noos, on attend vos avis! Pis si t'as pas le choix, c'est mieux que pas de net du tout
August 16, 200718 yr Author Ce qui me parait bizarre c'est que le test de linternaute.com (fournis par Aliase) me dit que je suis éligible à l'offre triple play de Free, le test de Free le confirme. J'ai fait le test sur Neuf Telecom et pareil la Neuf Box à portée de main (ou plutôt de CB...) Qui croire? Démultiplexage en moins de 2 jours sans rien avoir demandé ? Du mal à le croire! Autant aller à FT non ?
August 16, 200718 yr Oui, je pense que le plus sûr est de passer dans une agence FT et de demander les caractéristiques de ta ligne Où as-tu eu l'info comme quoi ta ligne est multiplexée? Est-elle fiable?
August 16, 200718 yr Author L'information je l'ai eue par DegroupTest. Là un ami vien de me dire que ce n'est pas forcément à jour chez eux et qu'il pourrait bien s'agir d'un ancien dégroupage total sur la ligne téléphonique. J'irais chez FT demain
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.