Aller au contenu

MOD [pas grand chose] soft...en rouge et noir :p


-X3-

Messages recommandés

Je suis tout nouveau sur le forum et je viens vous présenter ma petite tour pas chère achetée il y a des années...

AVANT :

Advance_Kymic_805W_Midi_Tower_ATX_MicroATX_400W_White.jpeg

APRES :

_radB5994.jpg

Vue générale

_rad60C72.jpg

D'en haut...

_radE4610.jpg

Le "Blowhole" (en fait un "suckhole" :transpi: ) ----> un ventilo de 12cm peint en noir (l'hélice était déja rouge) et auquel j'ai rajouté une led...surement à modifier bientôt

_rad11D30.jpg _rad3D28B.jpg _rad725AA.jpg

Le lecteur DVD modifié (découpe du capot et pose de plexi + leds rouges)

_rad8236C.jpg

Vue sur le ventilo de nuit, le nouveau bouton reset ainsi que les leds power et dd et enfin le nouveau hub 6 USB + son

_radD58D9.jpg

Gros plan sur le suckhole et sa grille en alu (une chute qui vient de mes parechocs de voiture :dd: )

_rad12C19.jpg

Et enfin mon "bureau" en entier (écran 19" acer, 2.1 logitech z4, souris microsoft explorer intellimouse et clavier retro-éclairé bleu)

Config :

- cm asrock k7s41gx

- dd maxtor 80go + samsung 2.5" en externe de 80go

- proc sempron 2200+ a 1.5ghz (refroidissement d'origine, mais bientôt en passif)

- ram 512 + 256mo (bientôt une 1go à la place des 256mo)

- cg sapphire ati radeon 9550 128mo grillée :pleure: (bientôt remplacée par une powercolor 9600pro 256mo :mdr2: ) refroidie par un zalman en passif

Petite config donc, mais suffisante pour mon utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les deux : oui sortez, surtout quand vous mettez des t n'importe où à la fin des mots :yes:

-X3- : bienvenue sur PCINpact ! :chinois:

Par contre tes photos ne sont pas visibles... Soit tu as posté sur un hébergeur qui a blacklisté PCINpact, soit tu as oublié de les mettre ;)

Hiboox te permettra d'héberger tes photos, et marche très bien avec PCINpact si mes souvenirs sont bons :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est pas mal pour un petit mod :arrow:

Seul truc qui a l'air un peu dommage : ta forme découpée à l'avant n'a pas l'air totalement centrée, juste un poil décalée... Mais j'y ai fait gaffe qu'en regardant bien :arrow:

En tout cas c'est pas mal, ça ne "choque" pas par rapport au design de la tour... Pour la vitre au niveau des baies, c'est spécial vu d'en bas (j'aime pas trop les lecteurs collés en bas, puis le vide), mais d'en haut ça rend bien... Oui je suis bizarre :D

En tout cas ne perds pas courage, t'as des idées pas si mauvaises, et tu réalises pas trop mal... Un ch'ti coup de lime à l'avant pour faire symétrique et c'est top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé moi j'aime bien la decoupe pour le fan et le lecteur "retaillé" :iloveyou:

mais je pense que j'aurai mis le dvd tout en haut et j'aurai taillé le top du boitier (mais comme ta tour rentre juste, voila quoi)

sinon ca reste soft (pas reellement KAYKAY)

donc :

COOL :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve classe. j'aime vachement les couleurs ^^.

Ton bureau c'est le plus petit bureau du monde ?

Merci pour le compliment, et oui en effet ca doit être le plus petit bureau du monde (quoi que je dois avoir de la concurrence au Japon :iloveyou: ) mais dans 35m² c'est dur de trouver la place pour les deux pc...

bé moi j'aime bien la decoupe pour le fan et le lecteur "retaillé" chinese.gif

mais je pense que j'aurai mis le dvd tout en haut et j'aurai taillé le top du boitier (mais comme ta tour rentre juste, voila quoi)

sinon ca reste soft (pas reellement KAYKAY)

donc :

COOL yaisse.gif

Merci aussi pour le compliment :chinois: mais c'est vrai que ma tour s'encastre dans le meuble (encore un gain de place) donc pas trop de modifs sur le dessu...mais en même temps je peux me concentrer sur la facade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Du nouveau dans mon m² de bureau... :francais:

J'en avait marre d'entendre le 8cm de mon proc siffler comme une turbine...alors je me suis offert ca :

_rad93EBF.jpg_radDC0C9.jpg_radA2FDB.jpg

Un petit Thermaltake Sonic Tower...qui loge pile poil bien, limite pour mettre le panneau mais ca va :

_rad8442D.jpg

Les caloducs dépassent un peu...

Pour 37¤ port compris sur ebay...je sais, c'est le prix du neuf mais y'a plus de stock sur les boutiques en ligne!

Et puis trouver du fanless por socket A...AAAccrochez vous! :francais:

Son copain Zalman pour la 9600pro récemment achetée : (beau couple hein :transpi: )

_rad4C330.jpg_radBE4B2.jpg

Petite vue d'ensemble, et aussi la face cachée du blowhole : un tuyau de pvc de 100mm (reste de patator ! ) peint en noir...

_rad45A96.jpg_rad2FEC2.jpg_rad3978B.jpg

Enfin voila, ma vieille config est refroidie sans bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...