OnlyByTdS Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 T'as vraiment craqué toi. Moi? Non... Elle oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 T'as vraiment craqué toi. Moi? Non... Elle oui... J'ai vu une vidéo tu t'imagine même pas ou il était le poulpe, et je préfére pas le dire ! bon faut dire que quand mon pote ma montré ca, j'étais CHOCKED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Il était DSC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Il était DSC... Non, enfin c'étais un endroit pareil sombre, visqueux mais pas celui la, l'autre si je me souviens bien PS : ce n'est pas la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Qui tente rien n'a rien... je sais pas ce qu'elle a mai au moin elle a tenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Le smiley du strabisme mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.