Asanoh Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut, mon problème est que premièrement je n'arrive pas à uploader une vidéo (quelque soit le poids ou le format) sur youtube à partir du site même (que ce soit sur IE ou Firefox), la barre de chargement avance très vite au début puis s'arrête pour ne plus jamais repartir. J'ai donc essayé un ptit programme appellé Free Youtube Uploader, qui a environ fonctionné pendant un certain temps (fallait quand même s'y prendre 6-7 fois pour que ça réussise) et voilà maintenant que ce programme m'a complètement laché, ça reste sur "uploading..." pendant des heures, même pour une vidéo pesant 4-5 mo. Donc j'aimerais savoir si vous connaissez un autre moyen d'uploader ses vidéos sur youtube, je tiens à préciser que je n'ai pas de problème d'upload particulier puisque j'arrive très facilement à envoyer mes vidéos sur Dailymotion, mais dans ce cas j'ai vraiment besoin d'uploader sur youtube Merci PS: j'ai vraiment besoin d'uploader sur YOUTUBE, et pas un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Arf... bizzare... si tu prends les mêmes vidéos mais que tu essaies de les uploader depuis chez quelqu'un d'autre tu rencontre le même soucis ? Au niveau de ton FireWall aucune alerte tout passe comme du beurre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asanoh Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Le problème ne vient pas de fichiers vu que j'ai ce problème d'upload depuis des mois et que j'ai du tenté des dizaines de fichiers différents, et puis j'ai réussis à en uploader pas mal mais en perséverant, le problème ne vient pas non plus de mon firewall ou anti-virus, car même coupés cela fait la même chose. ça doit venir de ma connection parce que même pour les download directs j'ai un problème: le download se bloque au bout d'un moment, c'est pour ça que je maintenant je download avec un programme externe. Bon je vais laisser passer quelques jours sinon backup et réinstallation windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lampadaire2002 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Le problème ne vient pas de fichiers vu que j'ai ce problème d'upload depuis des mois et que j'ai du tenté des dizaines de fichiers différents, et puis j'ai réussis à en uploader pas mal mais en perséverant, le problème ne vient pas non plus de mon firewall ou anti-virus, car même coupés cela fait la même chose. ça doit venir de ma connection parce que même pour les download directs j'ai un problème: le download se bloque au bout d'un moment, c'est pour ça que je maintenant je download avec un programme externe. Bon je vais laisser passer quelques jours sinon backup et réinstallation windows ! sauve qui peut j'ai EXACTEMENT le même problème ça me PREND LA TETE j'ai: 1) crée de nouveaux comptes au cas ou 2) passé ma vidéo sous pls formats : avi wmv au final le fichier fait 7 Mo seulement ! je clique sur envoyer la video ça devrait etre simple , et ça bloque sur "envoi" et je finis par craquer au bout de quelques heures (je n'ai aucun problème avec les download sur internet par contre) pls HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.