brian Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut à tous, voilà j'ai un gros problème, ct'aprem j'ai voulu redimensioné mes partitions, 1 de vista et l'autre xp. J'ai utilisé partition magic mais j'ai eu un message d'erreur ou du faire une fausse manip et du coup quand j'accède à xp avec le multiboot et j'ai bien le logo d'xp mais après ecran bleu! Et sur vista quand je vais dans "Ordinateur" le disque dur local C n'affiche pas sa taille en dessous et je peux pas y accédé! Un remède? j'espère pas avoir perdu mes données! mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Redémarre , touche F8 , dernière bonne configuration connue . PS : Tu aurais pu attendre de finir de nettoyer ton pc ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1923843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 mdr ok j'essaye, j''étais tellement impatient d'essayé vista que j'ai fais des bêtises (ah les jeunes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 J'ai essayé mais toujours pareil.... ecran bleu et disque impossible à accédé depuis vista je peux utilisé la restauration du système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Comment utiliser la restauration système si ce n'est : Redémarre , touche F8 , dernière bonne configuration connue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Comment utiliser la restauration système si ce n'est :Redémarre , touche F8 , dernière bonne configuration connue . aille, sinon j'ai regardé dans la gestion des disques sous vista et la partition c est bien là: Statut: Sain (Système, actif, partition principale) mais système de fichier RAW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Tu es donc sur Vista , là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 http://www.hotline-pc.org/partition.htm#0901 http://snooky730.free.fr/Programmes/testdisk.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 il marche comment le testdisk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bah , il marche .. lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ya plein de fichier j'execute kwa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Kwa ?? testdisk_win.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 il ne veux pas s'ouvrir, je clique, je vois la fenêtre dos et ça se ferme direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Marche peut être pas sur Vista ... pareil en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Avec PM , tu ne peux pas reconvertir la partition RAW en NTFS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Mmm sans vouloir etre defaitiste, le fait que ton type de partoche soit qualifiée de "RAW" (données brutes, quoi) n'est franchement pas bon signe. Je suppose que le mode sans echec d'XP ne fonctionne pas? quant à testdisk, il faut que tu le lance dans une fenetre dos, avec une des options decrite, en tapant "test_disk.exe /?" Il a l'air de fonctionner sur Vista, je viens d'essayer en faisant test_disk.exe /list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 non mais j'ai pu recup mes données avec Drive Rescue, maintenant il me faut formater ou suprimer mais avec Vista quand je veux le faire il dit qu'il n'a pas pu l'effectuer, un logiciel pour formater ? mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Le CD xp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 C/ est la partition système je suppose que c'est à cause de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Boot sur le CD XP , puis formates et installes XP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 J'ai pas de CD d'XP... Il était direct installé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 bah c'est marqué nul part ! ... lol CD de restauration alors , que tu n'as sans doute pas créé ( lol ) ou tu n'as plus qu'à t'en procurer un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Je suppose qu'il existe des logiciels de formatage ? merci de ton aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.