Krikou Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour a tous, jai un problème au niveau de l'image sur la sortie tv. Impossible de regler l'image pour la rendre net, ca fais comme si il y avait un probleme de fréquence, la couleur est la. Voici une photos de ce que donne le résultat de l'image http://img179.imageshack us/img179/3449/01010246bo2.jpg ( rajouté le "." entre shack et us me demander pas pk je sais pas ca passe pas le c/c ) je suis branché sur le fil s-video avec adapteur péritel pour la TV config : e6600, 8800 GTX, 2 Go DDR, win xp. Pilote CG a jours sur mon ancienne config j'etais sur ATI x800GTO et c'etait impec. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 N'utilises pas ImageShack pour heberger tes images... ca ne marche pas avec PCinpact ils nous on blacklisté Passe par hiboox directement c'est plus simple Sinon pour ton problème, essaie de regler la sortie TV en PAL ou NTSC, essaie aussi de switcher dans les réglages entre composite et S-Vidéo... Essaie sinon a tout hasard avec un autre cable ou alors avec un adaptateur S-vidéo -> composite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikou Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Alors pour les réglages j'ai essayé s video ou composite rien ne marche, j'ai essayé avec mon ancien cable qui était un cable composite. L'image si elle marchais avant http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u356l4qx.jpg Le kit de cable que j'ai acheter est comme celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 tu na pas un adptateur svideo/composite fourni avec ta carte graphique ? Essaye en composite donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ou essaie sur une autre TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.