ramas Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour, je souhaiterais créer un réseau local en wifi pour jouer à 2 en LAN,par exemple. Les ordinateurs sont distants de moins de 10 mètres . je compte aussi acheter un serveur. Comment faire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 A tu un abonnement internet avec une box ? Livebox, Freebox HD etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Euh, c'est quoi l'intérêt de la pub là ? Edit : deux posts, deux pubs pour le même site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 a ouai j'avais meme pas vu -_-. C'est meme pas sa signature. Pub déguisée donc -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Fausse signature, aucune réponse pour expliquer ça... => PUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ramas : la pub est interdite sur le forum mais tolérée en signature. Donc si tu as un message à passer, direction "Mes contrôles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.