Aller au contenu

[LOGICIEL] PB Outlook


esbee

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà, mon histoire est courte: en rentrant de vacances ou j'ai consulté mais mail via le portail noos, la majorité des nouveaux mail que je reçois ne s'affichent que pendant une fraction de seconde dans la boite de réception puis disparaissent apparemment de mon outlook(2003). Les mail de mes amis, ceux que je m'envoie, (j'ai 3 adresses) et seuls quelques spams reussissent à arriver dans ma boite de réception. J'ai beau chercher du coté des règles de courrier indésirable et de mon anti virus (bitdefender 10), tout est fait pour laisser passer le plus de mails. de toutes façons,je n'ai fait aucune modif récente.

Voila si l'un de vous a une piste ou la soluce, je lui en serais très reconnaissant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avous vraiment pas comprendre ton probleme -_-

Mais c'est tous les nouveaux mail qui disparaissent ou que ceux que tu a lu ?

Les nouveaux mails.

En fait, lorsque je clique sur envoyer/recevoir, les nouveaux mail s'affichent dans la boite de réception 1/4 de seconde puis disparaissent comme si je les avais définitivement supprimés. Ils ne sont même plus dans ''éléments supprimes'' et comme outlook les a bien réceptionnés, je ne peux même plus les récupérer sur le portail noos!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...