Aller au contenu

la page bleu

lou1961

Messages recommandés

Bonjour, je viens d e m'acheter le boitier armor LCS, la p5n32 sli premium, le e6700, 2 gig de ocz flex pc-6400 cas 4, et j'ai le refroidisseur pour gpu nd4 de thermaltake. J'explique maintenant mon problème. Mes tentatives modestes d'overclocker ma pu*** de machine se sont avérées vaines suites à l'apparition intempestive d'une foutue page bleu qui me dit en gros que ma ram vient de planter... Écouter, je suis pas un pro très loin de la en ce qui concerne l'OC, mais j'aimerais pouvoir utiliser le matos que je me suis acheter au moins 50% de plus que sa capacité. le WC c'est bien beau mais si ça ne permet pas d'avoir plus de jus, ça ne justifie pas du tout son prix. EN passant j'ai pas mal tout essayé. Oc juste le cpu, juste la mémoire, les deux, changer le timing de la mémoire 4-4-4-15 a 2.3 volt. enfin tout ce que je connaissais. Merci de me venir en aide.

Quel type de reffroidisement sur ton CPU ?

Quelles températures en IDLE et en FULL ?

T'as touché au voltage du CPU ? 50% d'oc ca revient a passer ton E6700 de 2.6 a 3.9Ghz... en aircooling c'est pratiquement impossible sauf si tu est tombé vraiment sur un bon step qui chauffe très peu.... tu devrais viser plus modeste... commence par 3 et 3.2Ghz ca sera plus simple avec des tensions ne dépassant pas les 1.4v pour le CPU et 2.2v pour la ram

Quand je remets mon bios par défaut tout fonctionne sans probleme. Mon cpu est refroidis liquide avec le waterblock de thermaltake qu'il fournisse avec le Armor. EN ce qui concerne la température je suis pas sur de bien saisir, Le coeur 1 et 2 ça tourne aux environs de 38 celcius mais le cpu lui il indique 19 celcius.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...