G33K Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour :) J'ai eu la bonne nouvelle de mon papa :) ^^ Que j'allait recevoir un ecran plat pour mon anniversaire en septembre (racontage de vie dsl) Donc je me me penche vers un 19" car plus haut je peux pas (8600gts)L'utilisation principal de mon pc est le jeux et les film :) Je fait donc appel a vous pour me conseiller un jolie 19" (non wide de preference :) mais au pire un wide c'est pas grave ) J'avai vue cette ecran la sinon LG L1900R il ma l'air pas trop mal :) Mon budget et de 350 euro maxi Merci d'avance a tous (Ma config est dans ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 je dirait le Samsung Syncmaster 931C, ou en Bw ( en wide mais moins chère sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Okay merci de ta reponse :) et avec ma 8600gts sa va passé pour jouer en mettant tout a fond?? Et pour le Syncmaster 931Bw ya t'il aussi un probleme de dalle S etc....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Qui vivera vera.. je connait pas tout les jeux et encore mal les 8600, donc je peut pas trop te dire. A mon avis tu aura de quoi te faire plaisir sans trop te priver. Je croit pas pour le Bw, a mon avis au pire il ont du sortir sur le 931 Bw que les S et A, le A requiert juste un qualibrage, donc c'est pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ok merci stude 12 :) Sinon au pirr je changerai de carte graphique (humour) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 De rien, bon jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.