ViCk latereur Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 je crois que tu a un autre probléme déja on sais pourquoi le memtest etait positif incompatibiliter etre les memoire et la carte mere maintenant faudrais trouver la raison des plantage a tu un carte graphique de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic56 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 je n'ai qu'une carte graphique ma 7800 GTX ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 pour sa que j'ai une carte de test chez moi comme sa si j'ai un doute hop je sort ma X300 de chez ATi et je suis sur du resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic56 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 faut-il encore que la carte supporte les jeux Mais bon moi ce que je trouve bizarre c'est qu'avec le nouveau firmware de la carte mère je n'arrive plus à mettre les barrettes en dual. Je vais ouvrir un support auprès d'ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 incompatibilité des mémoires avec la carte mère mais j'arrive toujour pas a comprendre la perte de FPS pendant que tu joue par exemple a CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic56 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bon j'ai du nouveau, j'ai télécharger le derniers drivers de ma carte graphique (il est en beta) et là c'est beaucoup mieux! Pour le moment aucun freeze! Il ne me reste plus que le problème de dual channel à règler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 le dual c'est foutu je te le dit tout de suite a moin que tu retourne sur l'ancien bios mais c'est pas conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.