Aller au contenu

Config core Quad ... cartes mere , memoire ?


remi54

Messages recommandés

Les quads ça s'overclock super mal, ça chauffe 2 fois plus, ça consomme 2 fois plus, et pour l'instant pour 0% de perf en plus vu qu'il n'y as que 2 ou 3 jeux qui peut utilisé un telle processeur, et sinon il s'agit de logiciel pour le graphisme ( au sens large : 3D, photo, simulation )

Donc pour le overclock je te conseil un E6750 avec GA-P35-DS3R ou GA-P35-DS4 ou P5K dlx ou GA-P35-DQ6 ( le calloduc des DS4 et DQ6 étant imposant certain aircool ne passent pas )

Et en ram tu prévoit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quads ça s'overclock super mal, ça chauffe 2 fois plus, ça consomme 2 fois plus, et pour l'instant pour 0% de perf en plus vu qu'il n'y as que 2 ou 3 jeux qui peut utilisé un telle processeur, et sinon il s'agit de logiciel pour le graphisme ( au sens large : 3D, photo, simulation )

Donc pour le overclock je te conseil un E6750 avec GA-P35-DS3R ou GA-P35-DS4 ou P5K dlx ou GA-P35-DQ6 ( le calloduc des DS4 et DQ6 étant imposant certain aircool ne passent pas )

Et en ram tu prévoit quoi ?

Je ne sais pas encore, ca depent aussi de la carte mere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah corven qui fait encore son aigri :D

N'empêche qu'il a raison...

LSP, le manchot qui écrit ses aventures :

Episode 1 : changer un CPU

1. Démonter le Ventirad qui nécessite un tournevis spécial que j'ai paumé

2. Faire tous les magasins de bricolage de Lille pour trouver le dit tournevis. Perdre 2 jours

3. Démonter toutes les pièces et les passer à l'alcool pour enlever la pâte thermique

4. Remonter les pièces en changeant le CPU et oublier la prise 12V

5. Après 20 minutes à râler, monter la prise 12V et se rendre compte que le P965 ne gère pas les C2D nativement

6. Flasher le BIOS pour prendre en charge les nouvelles fonctions uLOAD du C2D

7. N'ayant pas de disquette, trouver un moyen de créer une image DOS en émulant une Disuette 2,88Mo

8. Graver l'image et se rndre compte que le ROM fait plus de 8 caractères et est donc illisible par DOS

9. Regraver l'image en changeant le nom du ROM

10. Flasher le BIOS et redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...