Utila Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 salut voila j'ai installer vista y'a quelque semaines maintenant et tous va bien tous marche nickel , je suis asser satisfait mais j'ai des probleme de deconnexion chaque soir , je laisse toujour le pc allumé et connecté pour mes téléchargement , mais quand je me reveille je le trouve toujour deconnecté , il est connecté mais rien ne passe , je doit meme rebooté pour pouvoir me reconnecté , une reconnexion manuelle ne marche pas j'ai deja installer Adsl Autoconect , mais comme il ny'a pas de réelle deconnexion il ne peu rien y faire , j'ai desactivé la mise vielle prolongé avec une commande a tapé dans l'invite de commande ( si je me suis trompé et qu'il y'a une autrs façon merci de me le dire ) j'ai décauché l'option " eteindre se materiell pour economie d'energie " pour mon modem usb , meme si c'est pas un laptop que j'ais ... voila je voulais savoir comment empeché ces deconnexion , ça commance vraiment etre génant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut, Les déconnexions peuvent aussi provenir de ton modem/routeur, tu peux détailler ton équipement et le mode de connexion (wifi, ethernet...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ton client p2p qui sature ... tu utilises uTorrent la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utila Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 c'est tous rikiki ma connexion , j'ai un sagem f@ast 800 en usb en générale c'est emule que je laisse connecté , je n'avais pas se problem sous xp , d'ou m'ont soupçont pour vista tous est branché de la meme manier , rien changé , just l'os .. Ps: j'avais l'abitude d'apliqué un patch pour délimiter le nombre de connexion tcp/ip ( je ne pense pas que le terme convient , mais bon ) sur xp apré chaque nouvelle installation , y'a t'il une limation avec vista comme sur xp ?? une piste ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Non , je ne crois pas . As-tu des erreurs dans Eventvwr ? ( à taper dans Exécuter ) Tu peux pas le brancher en Ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utila Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 j'ais oublié de verifier a quelle heure c'est produite la deconnexion sur emule non ça marcher qu'en usb le sagem f@ast 800 c'est pour les noob comme moi pas de pris de tete ^^' par contre ver 7:10:33s ( je dormais encore ) voila se qui est arriver TCP/IP has reached the security limit imposed on the number of concurrent TCP connect attempts. (en verifiant dans le log event merci snooky ) et avant ver les 2 ou 3 h du mat y'a u un scan de Windefender mais je doute qu'il puisse me deconnecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Commence par désinstaller Windows Defender . L'ethernet , s'est encore moins prise de tête ! pas de drivers , d'instabilité , etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utila Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Commence par désinstaller Windows Defender .L'ethernet , s'est encore moins prise de tête ! pas de drivers , d'instabilité , etc je l'est juste desactivé , ça serait un peu trop lourd a désintaller , ont verra bien si ça marche d'ici demain matin sinon je pense a changé de connexion biento et passer a l'ethernet voila le lien pour délimité le nombre de connexion : http://www.mydigitallife.info/2007/04/09/w...-event-id-4226/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utila Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 plus de deconnexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.