Aller au contenu

[VISTA] [Resolu] Vista , Deconnexion si innactivité

Utila

Messages recommandés

salut

voila j'ai installer vista y'a quelque semaines maintenant et tous va bien tous marche nickel , je suis asser satisfait

mais j'ai des probleme de deconnexion chaque soir , je laisse toujour le pc allumé et connecté pour mes téléchargement , mais quand je me reveille je le trouve toujour deconnecté , il est connecté mais rien ne passe , je doit meme rebooté pour pouvoir me reconnecté , une reconnexion manuelle ne marche pas

j'ai deja installer Adsl Autoconect , mais comme il ny'a pas de réelle deconnexion il ne peu rien y faire , j'ai desactivé la mise vielle prolongé avec une commande a tapé dans l'invite de commande ( si je me suis trompé et qu'il y'a une autrs façon merci de me le dire ) j'ai décauché l'option " eteindre se materiell pour economie d'energie " pour mon modem usb , meme si c'est pas un laptop que j'ais ...

voila je voulais savoir comment empeché ces deconnexion , ça commance vraiment etre génant :cartonjaune::pastaper::francais:

c'est tous rikiki ma connexion , j'ai un sagem f@ast 800 en usb

en générale c'est emule que je laisse connecté , je n'avais pas se problem sous xp , d'ou m'ont soupçont pour vista

tous est branché de la meme manier , rien changé , just l'os ..

Ps: j'avais l'abitude d'apliqué un patch pour délimiter le nombre de connexion tcp/ip ( je ne pense pas que le terme convient , mais bon ) sur xp apré chaque nouvelle installation , y'a t'il une limation avec vista comme sur xp ?? une piste ...?

j'ais oublié de verifier a quelle heure c'est produite la deconnexion sur emule :incline:

non ça marcher qu'en usb le sagem f@ast 800 c'est pour les noob comme moi pas de pris de tete ^^'

par contre ver 7:10:33s ( je dormais encore :incline: ) voila se qui est arriver TCP/IP has reached the security limit imposed on the number of concurrent TCP connect attempts. :mdr: (en verifiant dans le log event merci snooky )

et avant ver les 2 ou 3 h du mat y'a u un scan de Windefender mais je doute qu'il puisse me deconnecté :D

Commence par désinstaller Windows Defender .

L'ethernet , s'est encore moins prise de tête ! pas de drivers , d'instabilité , etc ;)

je l'est juste desactivé , ça serait un peu trop lourd a désintaller , ont verra bien si ça marche d'ici demain matin :transpi:

sinon je pense a changé de connexion biento et passer a l'ethernet :francais:

voila le lien pour délimité le nombre de connexion :

http://www.mydigitallife.info/2007/04/09/w...-event-id-4226/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...