Aller au contenu

[VISTA] [RESOLU] Vista et Steam


Tomato

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installer Steam sur mon nouveau pc portable, le premier lancement c'est bien passé, cependant au deuxième lancement windows Vista (Familial) me met le message d'erreur suivant:

steam.exe(main exception): unable to write to the current steam application folder. please move steam to a folder where you have write privileges.

J'ai alors désinstaller puis réinstaller Steam, le premier lancement c'est alors encore bien passé, puis rebelotte, windows me remet le même message, j'ai bien evidement débloquer tout ce qui pouvait empécher Steam de se lancer comme le pare-feu windows, mais rien y fait, seul le 1er lancement fonctionne.

J'ai cherchais des solutions sur le net, mais apparement mon problème n'est pas trés répandu bien qu'apparement Steam et Vista ne soient pas trés pote.

Merci d'avance pour vos réponse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien entendu un compte admin.

En faite je pense que le problème est résolu, je viens de prendre la dernier version de Steam sur le site de Steam, celle que j'avais avant était le gros pack d'installe dispo sur Clubic. Avec la dernier version je n'ais pas encore rencontré le problème, j'suis bète j'aurais dû penser de tester avant de poster ici, donc si un modo veux supprimer mon topic pas de problème :p

Désolé pour le dérangement :transpi: (pour moi le carton rouge hein :cartonrouge: )

Merci pour ta réponse rapide maxi-jac :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...