StyrX Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Il me faut un autre ventirad, mon choix ce pose sur 2 ThermalTake, le BlueOrb FX et le TMG I2. Merci de me guider dans mon choix pour savoir lequel serais le plus efficace sur un Core 2 Duo E6750. Merci de vos réponses StyrX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ton budget ? Quel boitier tu as ? Overclock ? Si oui à quel niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyrX Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 OC: E6750 up to 3GHz mais pas de suite je laisse d'abord tourner un peu après je monterai budget: pas plus de 35¤ le ventirad boitier: raidmax smilodon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut Aprés t'avoir conseillé sur les boitier voila le ventirad, pour plus de rapidité dis nous tout ce que tu veux trouver^^ voila le test du Blue OrB Et le TMG i2 Celon moi prend le Blue Orb, il a un flux d'air beaucoup plus important donc dissipera mieux ton processeur Attention tout de meme à vérifier la compatibilité avec certaines CM car sur certains modèle tu ne pourra pas utiliser les 2 premier slot de RAMcomme sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya47 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 le blue orb est enorme ,donc si ta pas trop de place prend le TMG i2 ou sinon le cooler master hyper tx2 http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs1/30702-Hyper_TX2.html :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ce qui est pourri sur ce TX2 c'est le systeme de fixation qui est merdique, une fois installé ne compte pas le désinstaller ou sinon tu ne le remontera pas^^ Niveau perf je ne sais pas encore ce qu'il vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 tu est obligé de prendre du TT parce que pour cette gamme de prix il y a des trucs pas mal chez la concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Il y a le Thermaltake Golden Orb II - CP-P0220 entre 20 et 30¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyrX Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ok, et entre les deux que je pense vous conseillez lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya47 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ok, et entre les deux que je pense vous conseillez lequel ? le blue orb , ou sinon tu prendre les zalman de la serie Cnps7xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyrX Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Oui Zalman sont pas mal ^^ mais en ayant déjà possédé un je voudrais bien changer donc ce sera le blueorb FX, Zalman ce sera pour après sur la carte graphique, ayant besoin d'un refroidissement optimal sa fera l'affaire^^ Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.