Aller au contenu

Ventirad TT

Featured Replies

Posté(e)

Il me faut un autre ventirad, mon choix ce pose sur 2 ThermalTake, le BlueOrb FX et le TMG I2.

Merci de me guider dans mon choix pour savoir lequel serais le plus efficace sur un Core 2 Duo E6750.

Merci de vos réponses :D

StyrX

Posté(e)
  • Auteur

OC: E6750 up to 3GHz mais pas de suite je laisse d'abord tourner un peu après je monterai

budget: pas plus de 35¤ le ventirad

boitier: raidmax smilodon

Posté(e)

Salut

Aprés t'avoir conseillé sur les boitier voila le ventirad, pour plus de rapidité dis nous tout ce que tu veux trouver^^

voila le test du Blue OrB

Et le TMG i2

Celon moi prend le Blue Orb, il a un flux d'air beaucoup plus important donc dissipera mieux ton processeur :chinois:

Attention tout de meme à vérifier la compatibilité avec certaines CM car sur certains modèle tu ne pourra pas utiliser les 2 premier slot de RAM

comme sur la photo

Posté(e)

Ce qui est pourri sur ce TX2 c'est le systeme de fixation qui est merdique, une fois installé ne compte pas le désinstaller ou sinon tu ne le remontera pas^^

Niveau perf je ne sais pas encore ce qu'il vaut

Posté(e)
Ok, et entre les deux que je pense vous conseillez lequel ?

le blue orb :non: ,

ou sinon tu prendre les zalman de la serie Cnps7xxx

Posté(e)
  • Auteur

Oui Zalman sont pas mal ^^ mais en ayant déjà possédé un je voudrais bien changer donc ce sera le blueorb FX, Zalman ce sera pour après sur la carte graphique, ayant besoin d'un refroidissement optimal sa fera l'affaire^^

Merci pour vos réponses ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.