Aoren Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 bon voila si y a des gens d angers ki veulent faire un poker ce soir (buy in a 4¤) appelez moi au 06.06.06.06.06 pour ceux qui auraient peur de moi : vous avez raison (hum nan c'est pas ca lol) je mesure 1m69 pour a peine 57 kg donc pas de crainte voila voila si vous etes interessés, speedez lol ps : oui je sais j'ai pas peur pour le num mais bon les inpactiens sont tous gentils et mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 bon alors t as perdu combien ? ben quoi on veut les resultats nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 bé au bout du compte on était 5... et on a misé : 2.50¤ et j'ai perdu (en 1er mais chuttt !! faut pas le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 rha ces p'tits jeunes qui découvrent le texas holdem ... tiens, si vous tombez sur les vidéos de la finale de l'EPT 2K6, vous devriez me voire dans le publique... je sais que je m'y suis vu ... bon, je vous laisse, c'est pas tout ça, mais y'a le mariage de mon p'tit frère qui commence aujourd'hui, et qui se finit le 23 aout, et j'ai même pas encore commencé à picoler... bizzzzzzzzzz!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 skoi ce numéro de téléphone ? 06 06 06 06 06 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 skoi ce numéro de téléphone ? 06 06 06 06 06 ? bé comme la soirée est passée sert a keud que je le laisse je le remettrais tinkiète pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.