Compte_supprime_106199 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour alors voila mon problème est que dans counter strkie source je met mon micro mais on me dit qu'il n'est pas assez fort mais pourtant tout les réglage sont à fond sous windows et tout donc je ne comprend rien svp j'ai besoins d'aide c'est soulant. Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 C'est uniquement dans CS que le micro est pas assez fort ou dans toutes les applications ? essaie le avec MSN ou tout simplement avec l'enrengistreur audio windows... tu fais un test tu te le repasse en boucle et tu verras (ou plutot entendra) tout de suite si le son est assez fort ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut alors déja je n'est pas MSN car je l'utilise pas tellement et j'ai fais un test de mon micro de soundMax et d'après sa ma pas l'air très fort et puis si c'est pas fort sous css sous les autres choses sa vas faire pareil je ne c'est pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bah oui et non... chaque soft a la possibilité de regler indépendement son volume... donc ca peut etre faible sous CS et fort dans d'autres softs... bon sinon t'as bien regardé dans le panneau de configuration audio si tous les entrées lignes étaient au max ? Avec la carte mère t'as pas un soft pour l'audio pour regler tout ca ? et une option "Mic Boost" a activer quelque part par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 As tu installé les drivers de ta carte son ? ( ou carte mère si chip integré ) Vérifie bien dans le sparam son que le volume entrée est à FOND ^^ et cherche dans le panneau de conf ou peut être le menu démarrer si tu as pas un panneau de controle de ton driver audio, dans celui ci aussi mets l'entrée à fond. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Si j'ai SoundMax mais tout est a fond ampli micro et tous j'ai pas "Mic Boost" et puet être que oui il faut que je mette mes pilotes son a jour peut être que sa y fera qu'elle que chose mais j'en suis pas sur si sa ne marche pas plus que sa je ne c'est pas comment que je vais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.