Aller au contenu

Probleme detection carte tuner TV


Messages recommandés

Bonjour

Je possède une carte tuner TV de marque "ads tech" ref PTV-351 et je n'arrive pas a installé les pilote pour cette carte. Elle est reconnu par Vista mais lorsque que j'essay de l''installé avec l'utilitaire d'installation fourni avec celle ci sa me met que la carte n'est pas connecté, et le pilote ne s'installe pas.

Je pense que sa pourrai venir de vista qui empecherai les programme de prendre des info sur les materiels connecter ? ce qui empecherai la detection par l'utilitaire fourni.

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plais? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simplement est-ce que le driver EST compatible vista ou c'est le XP que t'as pris ?

Tu peux toujours essayer de lancer l'instal du driver en mode administrateur mais ca ne changera pas grand chose a mon avis...

Autre question... quand tu mets la carte dans le PC, elle est au moins reconnue dans le gestionnaire de périphériques (surement avec un point d'interogation ou exclamation a coté du nom de la carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'abord, le soft fourni avec la carte est-il compatible vista? Si ce n'est pas le cas, il y a peu de chance qu'il puisse marcher. Ensuite quand tu dis que la carte est reconnue par vista, ça signifie quoi? Comment ta carte apparaît dans le gestionnaire de périphériques?

Edit: Grillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit qu'elle est reconnu par vista c'est parce qu'elle apparait dans le gestionnaire de peripherique "avec un point d'exclamation jaune".

Le logiciel d'installation fourni est pour xp, j'ai essayer en mettant la compatibilité pour xp mais sa n'a rien changé.

Je pensait pas que sa pourrai venir de sa car j'ai deja reussi a installé certain logiciel qui etait a la base que pour xp.

Les pilotes du site d'ads tech ne sont pas pour vista donc je ne sait pas trop comment faire. Est ce que vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non... entre un logiciel et un driver y a quand même un fossé... on installe pas un driver XP sous vista en cliquant simplement sur la compatibilité XP...

Je crois que ta carte est simplement pas compatible avec vista... tu peux attendre un peu voir si le constructeur met a jour ses drivers...ou chercher un peu sur le net voir si tu trouves des drivers alternatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...