deborah04 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 bonjour, j'ai une icone bizarre qui est apparu sous explorer (voir photo en lien), elle illustre le disque E les acces disque sur cette partition sont devenus lent. Que signifie cette icone ? par avance merci http://img48.imageshack us/my.php?image=iconeut5.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 de ne pas utiliser cet hébergeur pour afficher des screens et photos sur le forum. Tu peux prendre mezimages, picturup, hiboox, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 bizzare cette icone.... l'icone en elle meme indique un périphérique USB Wifi... mais que vient elle faire sur un disque dur... aucune idée Elle est apparue depuis longtemps ? en rapport avec l'installation d'un logiciel peut etre non ? et l'antivirus il ne s'est pas alarmé encore quand tu scannes ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deborah04 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 bizzare cette icone.... l'icone en elle meme indique un périphérique USB Wifi... mais que vient elle faire sur un disque dur... aucune idéeElle est apparue depuis longtemps ? en rapport avec l'installation d'un logiciel peut etre non ? et l'antivirus il ne s'est pas alarmé encore quand tu scannes ton PC ? désolé pour imageshak .... sinon l'icone est apparue subitement, j'ai rien installé comme logiciel, ras coté antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Hum il y avait in logiciel mais je me rapelle plus lequel ( -.- ) qui regénérait les icones... Peut être Tweak-UI quelqu'un confirme ? ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Tu ouvres le poste de travail puis tu tu fais Outils>options des dossiers tu vas dans l'onglet Type de fichier. Là tu cherches Lecteur et tu cliques sur Avancé puis Changer d'icones et tu rétablis la bonne image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut, Si tu as une connexion Wifi, le soft Wifi a peut être configuré ton disque E comme disque partagé en réseau Wifi. Il me semble avoir vu ce type d'icône sur un dur dans ce cas là. Vérifies et tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deborah04 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 merci mais ou vais je trouver les optioons pour verifier cela ? j'ai regardée la gestion des disques... rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 de ne pas utiliser cet hébergeur pour afficher des screens et photos sur le forum.Tu peux prendre mezimages, picturup, hiboox, ... Excuse moi, mais juste par curiosité, pourquoi ne pas utiliser celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 parce qu'ils ont blacklisté PCI et du coup on ne peut plus voir les images, on a une belle grenouille à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ah bon!??! Mais pourquoi? On poste trop d'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 bah oui tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Waa.... Alors là, je m'y attendait pas quand même! Mais, ils bannissent d'autres sites aussi? Merci de m'avoir expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Mais, ils bannissent d'autres sites aussi? Si PC INpact y est passé, il est évident que c'est de même pour tout site tirant trop sur leurs serveurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 OK, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 merci mais ou vais je trouver les optioons pour verifier cela ? j'ai regardée la gestion des disques... rien Salut et désolé pour le retard. Va plutôt voir dans les options des réseaux sans fil, ou dans le logiciel qui gère le réseau sans fil, et regarde si tu n'as pas tes disques configurés en partage à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.