morgan500 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut Je viens de finir l'instal de vista et de speedfan. Speedfan indique 22% la vitesse du ventirad (zalman 9500) et 85 % pour le ventilo (noctua 1200) que j'ai ajouté, je veux monter les valeurs, mais les ventilos ne tourne pas plus vite et speedfan ne "garde pas en mémoire" les nouvelles valeurs. Si je ferme speedfan et que je relance, il me redonne les memes valeurs. Config : CM Asus P5K et E6750 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janfi Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 tu n'as pas une fonction de gestion du ventilo à activer dans ton BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 t'as essayé de brancher les ventilos sur les autres prises "FAN" de la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Certaines CM ne marchent pâs avec speedfan (comme la mienne, une P5GD1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Certaines CM ne marchent pâs avec speedfan (comme la mienne, une P5GD1). +1 Voici la liste des CM compatibles d'asus... http://www.almico.com/forummotherboards.php?man=254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.