Sir MOI Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Salut jai sans faire expret mi ma barre des taches en haut de l'encran et je souhaitrais la mettre en bas: comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corkscr3w Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 deja décoche vérouiller la barre des taches si c'est fait et tu clique gauche dessus et tout en appuyant tu glisse ton curseur vert le bas et la bare va se déplacer comme par magie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gougou59 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Salut, Tu cliques et tu la glisses en bas tout simplement Si elle est verrouillée, un clic droit dessus et tu la déverrouilles!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sir MOI Posted August 14, 2007 Author Share Posted August 14, 2007 Merci les gas Link to comment Share on other sites More sharing options...
corkscr3w Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 lol la synchro Link to comment Share on other sites More sharing options...
gougou59 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 lol la synchro grillé de 2sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.