Sir MOI Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut jai sans faire expret mi ma barre des taches en haut de l'encran et je souhaitrais la mettre en bas: comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 deja décoche vérouiller la barre des taches si c'est fait et tu clique gauche dessus et tout en appuyant tu glisse ton curseur vert le bas et la bare va se déplacer comme par magie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut, Tu cliques et tu la glisses en bas tout simplement Si elle est verrouillée, un clic droit dessus et tu la déverrouilles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 lol la synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 lol la synchro grillé de 2sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.