nextgen Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 salut bon voila je voulais juste savoir que faut il pour crée un bon watecooling sur sa tour. bon si je mais mes connaissance en execussion je crois qu'il faut un réservoir avec sa pompe + un radiateur et un ventilo pour le refroidissement et bien sur les waterblocks de chaque composons souhaiter inclure et les tueaus voila :transpi: . bon ci c'est ça ça a lair facile, mais je voilai savoir ci en pouvait faire passer le chemin du watecooling sur une 8800gts ??? d'aprrer ce que j'ai vu oui mais comment fair lorsque c'est une 8800gts a refroidissement actif? doigtant démonter le ventilo et mitre a la place le wateblock...? merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Sinon oui on doit démonter les ventilo et radiateur sur le processeur et la carte graphique pour y installer les waterblocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 salutbon voila je voulais juste savoir ce faut faire pour monter un watecooling sur sa tour. bon si je mets mes connaissance en execution il faut : -un reservoir -un radiateur avec des fans -des waterblocks (cpu et cg au moins) -des tuyaux bon ci c'est ça, ça a l'air facile, mais je voulais savoir si on pouvait faire passer le chemin du watecooling sur une 8800gts ??? d'après ce que j'ai vu, oui mais comment faire lorsque c'est une 8800gts a refroidissement actif? doit-on démonter le ventilo et mettre a la place le wateblock...? merci.. que ton refroiddissement soit actif ou passif tu dois demonter le rad (voir le fan en cas de ref. actif) et y mettre ton waterbloc avec de la pate thermique a savoir si tu veux une pompe haut debit ou bas debit (sachant que les waterblocs, les tuyaux et la pompe sont differents selon le montage. perso je te conseille une pompe a gros débit avec des tubes 8/10 et des waterbloc full-cuivre par contre essaye d'écrire un peu mieux et sauter des lignes parce que les "blocs" de phrases ca donne pas du tout envie d'etre lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextgen Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 ok merci pour toutes ces informations qui me serons trés utile a@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 .... t'as bloqué tes attributs dans ta touche enter nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.