Bellamy Posted November 27, 2003 Share Posted November 27, 2003 c'était bien le chat d'inpact, même si tout le monde était plutôt sur les news Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted November 27, 2003 Share Posted November 27, 2003 j'ai rien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted November 27, 2003 Share Posted November 27, 2003 il y avait un chat sur INpact avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted November 27, 2003 Share Posted November 27, 2003 Personne l'utilisait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bellamy Posted November 27, 2003 Author Share Posted November 27, 2003 mouais mais c'était bien quand même Nil, tu y étais parfois mais Teuf y était pratiquement tout le temps (fallait bien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel Eyes Posted November 27, 2003 Share Posted November 27, 2003 ça n'a pas duré longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted November 27, 2003 Share Posted November 27, 2003 On pourrait en refaire un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel Eyes Posted November 27, 2003 Share Posted November 27, 2003 faudrait ptet faire une étude sur la fréquentation du forum en temps réel et voir si il y aura potentiellement assez d'utilisateurs pour justifier un chat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bellamy Posted November 27, 2003 Author Share Posted November 27, 2003 Héé ouais pas mauvaise idée ça , étant donné qu'il y a assez bien de nouveaux utilisateurs depuis que le chat à disparu, ce serai bien de voir si ça interresse les nouveaux parce que c'est vrai que c'est pas la peine si personne n'y va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 27, 2003 Share Posted November 27, 2003 beaucoup de nouveaux, oui, mais combien d'effectivement actifs? et parmi ceux-là combien intéressé par un chat... j'dis pas que c'est pas une bonne idée il semble que ça tourne autour de 25-30 connectés tout au long de la journée, dont 50% e membres et 50% d'invités... (j'dis ça de façon tout à fait subjective par rapport à ce que je peux voir au cours de mes différents passages...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bellamy Posted November 28, 2003 Author Share Posted November 28, 2003 Mouais c'est ptet pas interressant, c'était chouette mais bon faudrai un peu voir la fréquentation, ce serait bien qu'il y ait plus de deux membres en même temps, sinon c'est monotone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel Eyes Posted November 28, 2003 Share Posted November 28, 2003 faut pas perdre de vue qu'avec un chat, les gens restent plus longtemps et peuvent le laisser en arrière plan. Par contre, ça risque de réduire la fréquentation de blabla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bellamy Posted November 28, 2003 Author Share Posted November 28, 2003 ben ptet pas, quns on chattait sur rdv, on surfait en même temps, 'fin dans les périodes calmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.