Bellamy Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 c'était bien le chat d'inpact, même si tout le monde était plutôt sur les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 il y avait un chat sur INpact avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Personne l'utilisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 mouais mais c'était bien quand même Nil, tu y étais parfois mais Teuf y était pratiquement tout le temps (fallait bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ça n'a pas duré longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 On pourrait en refaire un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 faudrait ptet faire une étude sur la fréquentation du forum en temps réel et voir si il y aura potentiellement assez d'utilisateurs pour justifier un chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Héé ouais pas mauvaise idée ça , étant donné qu'il y a assez bien de nouveaux utilisateurs depuis que le chat à disparu, ce serai bien de voir si ça interresse les nouveaux parce que c'est vrai que c'est pas la peine si personne n'y va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 beaucoup de nouveaux, oui, mais combien d'effectivement actifs? et parmi ceux-là combien intéressé par un chat... j'dis pas que c'est pas une bonne idée il semble que ça tourne autour de 25-30 connectés tout au long de la journée, dont 50% e membres et 50% d'invités... (j'dis ça de façon tout à fait subjective par rapport à ce que je peux voir au cours de mes différents passages...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Mouais c'est ptet pas interressant, c'était chouette mais bon faudrai un peu voir la fréquentation, ce serait bien qu'il y ait plus de deux membres en même temps, sinon c'est monotone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 faut pas perdre de vue qu'avec un chat, les gens restent plus longtemps et peuvent le laisser en arrière plan. Par contre, ça risque de réduire la fréquentation de blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 ben ptet pas, quns on chattait sur rdv, on surfait en même temps, 'fin dans les périodes calmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.