totize Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Oui mais la 520HX couplée avec le Aurora 3D 570, ca sera dans ma config finale (dans 6 ou 8 mois) mais pour l'instant je voudrais rester dans le "bas de gamme réfléchi" si vous voyez ce que je veux dire en économisant durant ce temps puis pour le grand saut dans 6 mois ! Donc il me faudrait un couple alim + boitier le plus perf possible pour environ 100¤ et pour quand même pouvoir O/C un minimum pour m'entrainer durant l'attente de pouvoir me payer ma config finale. N'est-ce vraiment pas possible ? Voilà voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bon alors : Antec NeoHE 430 (plus cher ~72¤) Forton GrennPower 400W (50/55¤) Forton BStorm400W (50/55¤) Thermaltake PurePower TR2 420W (50/55¤) Sinon pour le boitier, je sais pas, ça dépend de tes gouts...Tu a environ 45¤ pour le boitier si tu prend une de ces alims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Oki merci ! Et quelle est la meilleure pour O/C parmis les trois dernière s'il-te-plaît ? Elles se valent toutes je paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je vote greenpower, sinon bluestormr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ok ! Merci pour le vote ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Pareil, elles sont a peu près toutes équivalentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Wahou ! Je viens de voir le GZ-X1 de Gigabyte ! Il a l'air vraiment bien pour son prix ! En plus son look est l'un des plus sobres...! Donc si je prends celui-ci avec une GP 400W et que dans 6 mois je prends une Corsair 520HX et que je la met dans ce boitier et j'O/C à 3.4Ghz mon E4400 avec le Noctua NH-U12F, j'aurais pas de "boitier limited" à cause de la ventilation ou quoi que ce soit d'autre ? Il n'y a pas vraiment limite à un O/C venant du boitier ? Et est-ce qu'une 8800Gtx tient dedans (pour être sûr que tout tient dedans ! ) ? Merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 30 Sec de recherche google que tu aurai pus faire -_- Trouvé dans un avis sur ldlc.com sur le botier GZX1 un petit bémol, mais cela ne concerne que mon choix de config, une fois ma 8800GTX montée sur ma P5N-E SLI, il est difficile de monter d'autres Disques durs et de faire passer plus de nappes, mais il faut dire que cette carte graphique est trés grosse. Donc oui ca rentre mais ne t'atend pas a y metre plein de dd avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Non ça existe pas le boitier limited ^^, tu pourra modifier la ventilation en achetant un autre ventilateur en 12cm, ça ne sera que mieu, mais c'est pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Donc oui ca rentre mais ne t'atend pas a y metre plein de dd avec Non non, c'est bon un me suffit amplement ! merci ! Et dzl pour la recherche Google. Non ça existe pas le boitier limited ^^, tu pourra modifier la ventilation en achetant un autre ventilateur en 12cm, ça ne sera que mieu, mais c'est pas obligatoire. Au pire, je prends une meuleuse et j'entrouvre la facade latérale ! lol Merci bien pour toutes vos réponses ! Et sinon quel serait le HDD de 500Go avec le meilleure rapport qualité/silence/perfs en dessous de 100 euros ? Le Spinpoint T166 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Seagate Barracuda 500 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo ou celui que tu propose est pas mal aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Y'a un test qui est sorti hier je crois, faut les lire ... Le Seagate se révèle le plus bruyant. Prends un de ceux là : - Western Digital : http://www.prixdunet.com/details/Western_d...al_ATA_II_16Mo/ - Hitachi : http://www.prixdunet.com/details/Hitachi_D...al_ATA_II_16Mo/ - Samsung : http://www.prixdunet.com/details/Samsung_S...n_16Mo_HD501LJ/ Mon choix se porterait soit sur le Western Digital, soit le Hitachi. Regarde le test paru hier ou avant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ok merci beaucoup ! Je vais voir pour le WD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Test DD mmmm... les Seagate que nous conseillons toujours ici ne se révèlent pas si attractifs que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 On pourra peut être les reconseillés avec la série 7200.11 qui arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.