Aller au contenu

Choix carte graphique Game 1280X1024

totize

Messages recommandés

Bonjour @ tous en cette jolie journée d'été hivernal ! ^^

J'ai décidé de faire quelques éconococ ! Et de me pencher vers un model de carte graphique pas très cher pour pouvoir upgrade celle-ci début 2008 avec les G9.

Donc quelle serait la carte graphique la plus puissante pour du jeu (principalement Call of Duty 2 en 1280X1024). Je ne regarde pas souvent de films sur mon ordi, je préfère le saloooon ! lol

Merci bien !

PS : Dans cet article ils disent que le G92 se situera entre les perfs des 8600 et 8800 ! Donc les 8800 seront toujours les leaders en début 2008 ? Ca me fait peur ca ! Moi qui croyait que les G88 étaient simplement une transition du DirectX 9 au 10 et nous voilà que les supposées 100% DirectX10 seraient moins perf que la transition ! Eclaircissez moi ça tout de suite je vous en supplie ! lol

Et est-ce que toute la nouvelle génération de GPU sera en PCiE 2.0 ?

Je comptait m'offrir un E4400 sur une P35-DS3R @ 3.0 minimum, pour alim une Corsair 520HX, boitier > Aurora 3D 570 et 2GO HK.

Malheureusement je n'ai que les HK pour l'instant par manque de travail (je profite pour faire passer une annonce vers Beaune ! 21200 lol).

Oui je les ai choisi pour ca et au plus bas prix donc celui de maintenant sur Materiel.net.

Bon tu veux vraiment savoir la config sur quoi je roule en ce moment ? lol

Ca va te faire un choc !

Donc

CPU : P4 3.0Ghz

CM : Asrock P4V88 (donc pas d'O/C snif !)

GPU : ATI 9200 SE

Boitier : standard moyen tour + 400W

RAM : 512 PC 3200

DD : 80Go

PS: Ca vaudrait combien tout ça à la vente ?

Oui oui ! C'est en AGP ! lol Et comme je t'avais dis plus haut je compte plus toucher à ce cercueil ! Et me faire une nouvelle config complète !

Donc

CPU : E4400 pour O/C

CM : DS3R ou S3

DD : Seagate 250 Go suffira

RAM : HK

Après ma question pricipale serait quelle serait la meilleure carte graphique pour environ 120 roros pour le jeu en 1280X1024 ?

Après j'aurais une autre question : Est-ce que je pourrait quand un peu O/C le E4400 vers 2.8Ghz en achetant ce type de boitier + alim en attendant les sousous pour la corsair et le gigabyte pour vraiment O/C ?

Donc il faudra seulement changer de CM en 2008 pour profiter du G92 j'espère ?

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...Pro_256_Mo.html

Boitier + alim à 90¤ ?

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/21118-Mambo.html

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/...watts_380_.html

Ce serait bien si le Sonata III était dispo, mais bon, c'est 120¤ quand même

LSP, le manchot qui cherche un minimum de solidité.

Je suis OK pour la carte graphique que LSP m'a proposé !

Sinon niveau boitier et alim, est-ce qu'ils ventilent bien et silencieusement ? Est-ce que je pourrait O/C le E4400 ? Si oui jusqu'à combien environ assez facilement et surtout SANS RIEN RIQUER EN MATERIEL ?

Ce qui change c'est les condo "Rock Solid" sur toute la surface de la carte je crois

ah peu etre je sais pas...

Euh lol j'ai confondu GA-P35-DS3R et GA-P35-DS3 (qui est identique à la S3)... :pastaper:

Enfin bon, ça ne change pas grand chose, elles sont toues les 3 presque identiques et même si ce ne sont pas les mêmes condo, ça reste de la qualité :francais: ... (enfin j'espère...car j'ai la S3 moi ! :cartonjaune: )

Et est-ce que l'alim est assez bonne pour supporter facilement du 30% d'O/C ?

Euh avec celle que LSP à proposé, 380W ça risque d'être plus que juste...prendre une Antec NeoHE 430W/500W ou Forton BStorm 500W ou encore Corsair HX520W si le budjet le permet...

Ca devrait aller pour o/c un 4300/4400 à 30%

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...