mehdox Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 nvidia 162.18 WHQL deconne a donf j'ai installé les drivers ForceWare Release 162 Version: 162.18 WHQL et j'ai des crash a repetition ,chaques fois nv4_disp qui apparais lors de l'ecrans bleu on me conseille de revenir au 158. y a t'il un site de test des versions des drivers nvidia ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Je peux pas t'aider, j'ai une ATI ... Pour ce qui est des tests, des sites en font de temps en temps, mais c'est assez rare ! repasse aux anciens, se sera peut être mieux, ta quoi comme carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Sinon vas sur www.guru3d.com pour chercher les anciens drivers ou alors des drivers beta plus avancés comme les 162.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdox Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 une xfx chipset NVIDIA GeForce 7600 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.