zeburp Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut ! Voilà le probleme, j'ai fais passer HdTach sur mon Raptor 74G presque tout neuf , voici le resultat : Je l'est refait plusieur fois , meme aprés reboot , le resultat reste le meme... Mon raptor a une probleme , ou HDTach n'est pas fiable ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut, Effectivement c'est étrange... Tu as remarqué des bruits bizarres? Que donne la commande CHKDSK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ouai c'est étrange, ta pas un truc d'allumé à coté ? Ou alors le DD à un soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Essaie HDTune... et dans les options tu pousses le curseur "Benchmark" sur accurate... ensuite tu attends un long moment qu'il finisse sont test mais au moins lui est beaucoup plus précis que HDTach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.