Slipknot62 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour à tous j aurai besoin de conseil d'achat pour l'achat d'une carte mère et de mémoire pour un core2duo en sachant que je dispose de 200 à 250 euro et que je souhaite l'overcloker.Si je monte c config c pour pouvoir jouer à crysis en high Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut, Tu as quoi comme alimentation ? (marque et modèle) Tu as quoi en carte graphique ? Tu veux overclocker à quel point ? Tu as quoi comme ventirad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slipknot62 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Alors j ai une alim de 520w de marque hyper avec une carte graphique evga 7950 supercloked.Pour la carte graphique je sais que je devrai passer à la 8800 gtx ce que je ferai plus tard mais pour l'overcloking ça serrait surtout pour faire passer crysis à fond et fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Alors la carte mère et la mémoire vive n'influent pas dans les performances d'un jeu.... (ou si peu)... Après si tu veux une configuration évolutive je te conseille d'attendre encore un peu que les nouvelles cartes mères avec connecteur PCI-Express 2.0 sortent comment ca tu seras paré pour les prochaines cartes graphiques (G9x et prochaines radeon) sans soucis... Maintenant si tu veux absolument tout acheter maintenant... une Asus P5K deluxe ou une Abit IP35 Pro feront l'affaire pour monter en fréquence... et pour la RAM prends plutot de la ram 1000 ou 1100 Mhz plutot que des DDR800 a faible latence (les hautes fréquences apportent plus de perfs que les faibles latence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slipknot62 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ok merci mais ce qui à c est que je dispose maxi de 250 euros et vous croyais que je pourai faire tourner crysis sur une tel config.J ai entendu parler qu il devait peut être faire crysis sur next gen croyai vous qu'il serra d'aussi bonne qualité que sur pc vus le peut de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 tu pourra faire touner crysis mais sans les effet DX 10 sinon ton écran fait qu'elle resolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slipknot62 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Pour l'écran c est un 19 pouces que je compte changer pour un 22 Pour l'écran c est un 19 pouces que je compte changer pour un 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak_ Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut mecton ! Alors alors , pour que tu fasses tourner ton jeux de ouf sur ton pc de tunning; tu peux aller faire un tour sur ce comparateur de prix pour trouver ta carte graphique ! Tu retrouvera les performances de ta carte graphique içi ! Et pour finir, tu trouvera de bon conseils sur cette page ! Namaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 C'est quoi que cette pub là ... La sortie de Crysis arrive dans peu de temps, on pourra alors vraiment voir ce qu'il faut pour le faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut mecton ! Alors alors , pour que tu fasses tourner ton jeux de ouf sur ton pc de tunning; tu peux aller faire un tour sur ce comparateur de prix pour trouver ta carte graphique ! Tu retrouvera les performances de ta carte graphique içi ! Et pour finir, tu trouvera de bon conseils sur cette page ! Namaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut mecton !Alors alors , pour que tu fasses tourner ton jeux de ouf sur ton pc de tunning; tu peux aller faire un tour sur ce comparateur de prix pour trouver ta carte graphique ! Tu retrouvera les performances de ta carte graphique içi ! Et pour finir, tu trouvera de bon conseils sur cette page ! chinese.gif Namaste chinese.gif Mecton ! ...de ouf sur ton pc de tunning ! Mdr c'est qui ce mec...? juste un message après son inscription et c'ets ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 N'importe quoi... bien bidon en plus les liens de la pub bieeeeeen ciblée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slipknot62 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ok ben je crois que je vais attendre un peut c parce que j avais vus un core2duo à 160 euro donc je voulais en profiter mais bon si c pas pour pouvoir jouer à crysis à fond ben je préfère attendre merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.