Aller au contenu

ancienne et nouvelle config

yannickdivx

Messages recommandés

salut a touts alor voila je voudrai vendre mon pc pour en acheter un autre car je voudrai lire la hd sur mon plasma et alor je voudrai savoir combien je pourrai vendre mon ancien pc et savoir si ma config est bonne

ancienne config:

processeur intel P4 560J 3.6Ghz

cm Asus P5AD2-E premium

cg Gigabyte GeForce 6600 256Mo

memoire 2*512Mo kingstom

graveur Pioneer DVR-109

disque dur Maxtor diamondMax plus 9 160Go

alimentation Antec je ne c plus la quelle mai elle a 2ans et elle m'avai coutai ver les 100euro

boitier Antec P180

nouvelle config:

processeur Intel core 2 duo E6550

cm Gigabyte p35-ds4

cg GeForce 8600 mais je c'est pa tro la quelle surtout que je ne jou pas

memoire 2*1Go A-Data ou Geil

Hdd Hitachi T7k500 320Go

graveur Pioneer DVR-112D mon ancien etait tres bon alors je reprend pareil car je ne connai pas tro

alimentation Antec NeoHE 430Watts

boitier Antec P182

merci d'avance pour vos information

Salut,

Merci de diviser ton post:

- tout ce qui concerne l'estimation de ton PC doit aller dans OCCAZ-LAND > Ventes et tu mets dans le titre le tag [EST]

- tu laisses ce qui concerne ta nouvelle config dans ce post et tu précises : budget max - utilisation (exclusivement lecture de HD ?)

Pour ta nouvelle config, il faut que tu prennes une HD2600 en carte graphique, c'est les cartes les plus performantes qui prennent en charge la lecture de format HD.

Une config multimédia, ça doit être silencieux donc changer le ventirad d'origine, par un Noctua NH U12F par exemple mais dans ce cas là tu peux pas prendre la DS4 en carte mère qui pose des problèmes pour installer le Noctua, s'orienter vers une DS3R.

dsl je vien de poster un post pour l'ancienne config donc oui je le voudrai surtout pour lire la hd et faire de la burotique

oui je pense que je vais prendre une gigabyte Radeon HD 2600 XT - 256 Mo et parcontre pour la carte mere je c'est quil y a une nouvelle version de la ds4 et le ventillateur ne passera pas non plus?? et mon buget est de 800 900 euro sans ecran bien sur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...