oneill067 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 salut, un pote à cette ram en stock G.Skill et voudrais acheté cette cm Visitez mon site web Sont-elles compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ton lien G.Skill ne marche pas et... salut, un pote à cette ram en stockg.skill et voudrais acheté cette cm Visitez mon site web il me semble non mais je voudrai une confirmation ...une confirmation de quoi ? ou est la question ? La RAM est-elle compatible ? Encore faut-il savoir ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 message modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 no problème de compatibilité ! Pas de soucis la dessus Il suffit juste de regarder si c'est de la DDR ou DDRII, la fréquence, et ce que supporte la CM...tu avait tout sous les yeux Maintenant tu saura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 merci à toi j'avais un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.