Aller au contenu

encore une config


Ti Gars du Nord

Messages recommandés

voila maintenant 3 ans que mon barton 2500+ et ma 9800 pro sont dans ma tour et il est bientot l'heure pour eux de reposé en paix ^^

donc j'ai une config a vous soumettre car j'ai décrocher depuis deja qq temps

pour la cm : gigabyte P35 DS3R

pour la CG : point of view 8800 GTS 640 MO ou gigabyte 8800GTS 640 MO (mais elle est encore un poil cher pour mon budget)

pour la ram : G Skill Extreme Series PK 1024Mo PC6400 CAS4

pour le proco : un E4300 ou un E6550 a voir suivant se que vous aller me dire ^^

pour le ventirad parait que le rad intel est silencieux donc je verai bien si c'est vrai

pour l'alim j'ai une 350 hyper j'espere que sa sera suffisant et elle ne fera pas partie de la commande sur le net au pire j'irais en prendre une ds un magasin

j'aimerais savoir si j'ai pas d'incompatibilité matériel et pour info j'ai une tsunami dream comme tour

et un ecran 22" devrait faire son apparition si samsung se décide enfin a nous mettre "que" des bonnes dalles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budjet ?

Si tu prend un 22" alors garde la 8800GTS 640Mo

Pour le proco prend au moin le E6550 si ce n'est le E6750...ce serait bête de prendre un chipset P35 pour mettre un E4300 ;)

Alimentation : NON au moins 450/500W de qualité ! Antec NeoHE 550W par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budjet ?

Si tu prend un 22" alors garde la 8800GTS 640Mo

Pour le proco prend au moin le E6550 si ce n'est le E6750...ce serait bête de prendre un chipset P35 pour mettre un E4300 ;)

Alimentation : NON au moins 450/500W de qualité ! Antec NeoHE 550W par exemple

pour le budget environs 900¤ avec ecran

la point of view est moins cher que la gigabyte mais y a t-il une difference de perf suivant les marques ?

et heu mon achat se fera d'ici qq mois si je depasse trop le budget en attendant que les pieces baissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben vas y donne moi une config pour 600¤ environ (900 - l'ecran)

en sachant que il va y avoir un 22" et que j'ai pas besoin de clavier, souris, hdd ...

donc CM CG RAM PROCO et peut etre alim si ma 350W ne suffit pas

utilisation jeux (d'ou mon choix d'une 8800 GTS 640)

et quand je dit que je vais acheté ds 2 mois c'est si malgré tous les efforts du monde ca rentre pas ds le budget....car là je me fait du mal a aller voir les ecrans en magasins :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu franchement je sais pas si ta 8800GTS 640 + 22" + CM + Proco + RAM + Alim rentrera dans le budjet. Déja, CG+écran tu en aura pour entre 600 et 700¤ ! :yes: Il ne te restera que 2 à 300¤ pour tout le reste : Soit une alim à 90¤ à peu près+Ram à 90/100¤ donc il te reste a peu près 100 ¤ pour le proco et la CM :byebye: fdpout bien sur ! Don pour moi je pense que c'est un peu pas possible....

donc CM CG RAM PROCO et peut etre alim si ma 350W ne suffit pas

Bien sur que ça ne suffira pas ! Surtout avec cette CG...et puis si tu prend un E6*50 alors là je te dis pas.... :transpi:

Tu ne nous à meme pas dit ton utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Boutiques de merde. Va chez materiel.net. J'ai jamais vu sérieux pareil.

Alim Corsair HX 520W 98,89 ¤

CM Gigabyte GA-P35-DS3R 114,89 ¤

RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 106,89 ¤

Proco Intel® Core™ 2 Duo E6550 161,45 ¤

CG Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 Mo 123,49 ¤

Ecran Mirai DML-522W100 259,90 ¤

865,51 ¤

Comme ça dans un an ou deux, tu changes la CG. Tu n'as pas le budget pour te faire une config joueur haut de gamme. Tu as de quoi faire une config moyenne gamme solide.

LSP, le manchot qui fait ce qu'il peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...