Aller au contenu

Q6600 en grande surface a 999 euros interessant?


sebau65

Messages recommandés

Tout dépend de ce qu'il a avec ça ...

Graveur ?

Carte mère ?

Alimentation ?

Boitier ?

Marque de la CG ?

Marque des DD ?

Marque de la RAM - fréquence ?

Avec les dénominations exactes si possible.

Juste comme ça :

Q6600 (260¤) + 8800 GTS 320mo (260¤) + 2*320go (150¤) + 2go de RAM (100¤) = 770¤ pour des composants de marque et non du no-name ou des marques bas de gamme.

De plus faut voir ton utilisation car un Q6600, y'a très peu de personne qui en ont une utilité !

EDIT: @fbzn :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sai c'est un peux vague il y a que sa de marquer sur la reclame mai faudrat que j'aille voir au magasin pour me renseigner plus en detail, en tout qua merci de m'avoir repondu. :cartonrouge:

et pour rajouter sa serai surtout une utilisation pour le jeux video et surtout supreme commander meme si j'avoue que j'esite entre le e6850 et q6600 mais comme je sui nul en informatique je voulait l'acheter deja monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire ...

Car entre 2 GO de Crucial ballitix tracer Pc6400 cas 4 et 2 GO de samsumg, ou nomane, y as d'énorme différence. Les Disques dur : Bien en maxtor c'est pas térrible. Quel alim ? car faut une bonne alim pour allimenter le tout, et la qualité joue BCP, car les Alim Antec ou corsair ne vallent pas des LC power et Tagan. Carte mère là aussi, tu va être sérieusement bridé au niveau du bios, tu pourra pas rectifier les tensions si tu prend de la bonne ram qui demande plus de tension, tu pourra pas toucher au coef FSB ram, ni rien faire au niveau du CPU, et parfois des qualités qui ne sont là aussi pas au RDV. La carte graphique les marque on peut d'importance masi c'est tjrs bien de connaitre. Et le Q6600 c'est encore pas super utile ( voir carément inutile ) et 640Go de DD tu en as besoin ?? et Quel ecran as-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sai c'est un peux vague il y a que sa de marquer sur la reclame mai faudrat que j'aille voir au magasin pour me renseigner plus en detail, en tout qua merci de m'avoir repondu. :zarb:

et pour rajouter sa serai surtout une utilisation pour le jeux video et surtout supreme commander meme si j'avoue que j'esite entre le e6850 et q6600 mais comme je sui nul en informatique je voulait l'acheter deja monter.

Supreme Commander est l'un des rares jeux à tirer parti des 4 cores.

Mais si l'ordinateur est fourni avec un OS (donc XP ou vista) et un écran, ça peut valoir le coup, surtout si tu ne te sens pas capable de le monter toi-même. :cartonrouge:

Enfin bon, il faudrait quand même en savoir un peu plus. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si l'ordinateur est fourni avec un OS (donc XP ou vista) et un écran, ça peut valoir le coup, surtout si tu ne te sens pas capable de le monter toi-même.

...et si il est garanti assez longtemps (par exemple plus de 3 ans) alors la faut sauter sur l'occaz' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous repondre le pc n'est pas fournis avec un ecran , mais jais deja un crt fujitsu siemens de 17" (je sais c'est petit mai bon jai pas trop les moyen pour l'instant lol) mais il marche super bien depuis 4 ans , et oui l'ordi est fournis avec VISTA home premium, bon pour les DD de 640 go j'en ai pas trop l'utiliter mais bon j'ai pas trop le choix c'est compris dans l'offre, faut que j'aille me renseigner pour le reste marque et tout. :cartonrouge:

Mais si l'ordinateur est fourni avec un OS (donc XP ou vista) et un écran, ça peut valoir le coup, surtout si tu ne te sens pas capable de le monter toi-même.

...et si il est garanti assez longtemps (par exemple plus de 3 ans) alors la faut sauter sur l'occaz' !

NON que 1 ans mais bon le miens je l'avait acheter en grande surface et sa fait 4 ans que je l'ai jai jamais eu de probleme , a part pour qu'il tienne le coup juste la carte graphique et 512 mo de ram en plus, comme quoi meme un pc de magasin sa peut tenir la route surtout que je veut pas overclocker je veux rester d'origine pour pas avoir de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...