corven Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour tout le monde, Depuis que j'ai formaté la bestiole pour y installer un XP Pro Coccinelle Métamorphose v3 ainsi que Adobe CS3 Design Premium ... j'ai beau copier toutes mes polices d'écriture dans C:\WINDOWS\FONTS ... Photoshop ne prends en compte que 110 polices contre plusieurs centaines normalement. Par contre Illustrator par exemple les prend en compte. A tout hasard j'ai essayé de les copier dans C:\Documents and Settings\*Utilisateur*\Application Data\Adobe\Fonts mais rien n'y change. Je suis donc en quête d'indices pour résoudre ce sérieux problème qui m'embête assez je dois dire ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Tu devrais savoir qu'aucune aide n'est apportée à ce genre de versions modifiées de Windows. Si ce n'est pas le cas, je te renvoi aux règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.