corkscr3w Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut, je viens de faire l'experience de démonter un BigTyphoon 120 sur ma mobo et je ne compte pas réinstaller cette M**** sur mon PC. Je me penche donc vers un Thermalright SI128 avec un Noctua NF-S12-800 J'aimerais savoir les retour sur les perfs, l'install et la desinstal j'ai un E6600 o/c et ma mobo est une P5K Deluxe Wifi/AP Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Pas d'avis ? Que pensez vous d'un noctua NH-U12F sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Oui, perso j'en ai un de Noctua NHU12F et j'en suis enchanté. Le ventilo est en 5V et c'est un pur bonheur. Perf et silence pour mon E4300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 les fixations pour le SI 128 sont de la grosse mer**, c'est du plastique et c'est fait pour etre monté une seul fois, donc plus tu démonte et moins tu remontera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 bon je garde mon bigtyphoon pour l'instant ^^ plus d'argent la ! Je viens de craquer pour un Antec P182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.