invisible Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 A l'instar de l'utilitaire de recherche lié à Vista il y a son clone qui serait google desktop. Avant de l'installer je voudrais savoir pour ceux qui l'utilisent s'ils en sont satisfait et ce qu'ils en pensent Pour ma part j'ai trouvé extrèment utile celui de Vista, mais je suis revenu à xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut, Pour ma part, GDesktop est pas mal, je l'utilise au taf, lorsque je veux trouver un mail ou doc rapidement. Tres tres bien. Par contre après l'install, ne soit pas étonné si tu ne trouve pas tout de façon exhaustive. C'est normal, dès l'installation, GDesktop commence par indexer TOUT sur ton DD. Mais cela ,ne ralentit pas la chine, il ne le fait que lorsque la machine est libre. Suivant, le volume de données, cela peux osciller entre 1 et 3 heures. Ensuite, c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 bonjour, tout à fait, google desktop search est très pratique pour rechercher vos documents, puisqu'ils sont indexés un peu comme les pages des sites internet que nous recherchons grâce au fameux moteur de recherche google toutefois, il faut quand meme se méfier, si l'on en croit les articles suivants : http://www.presence-pc.com/actualite/Google-Desktop-14851/ http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,...39310578,00.htm sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 La fonction qui copierai les fichiers sur les serveurs google c'est fonctionnalités avancés ? Si c'est bien celui la, il suffit de le désactiver pour être plus tranquille non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.