Aller au contenu

MSI GX 700 ou Asus G2S-7T040C?

Netrunner

Messages recommandés

Je vais faire sauter ma tirelire...

Entre les deux mon coeur balance, quel est votre avis?

Asus G2S-7T040C

Core 2 Duo T7500 2.2Ghz - 2Go DDR2 - HDD 160Go - Ecran 17" WUXGA - GeForce 8600M GT 256Mo -

Tuner TV - TNT - Webcam - Bluetooth - Wi-Fi - Vista Home - Graveur Blu-Ray (4.4kg)

MSI GX 700

Core 2 Duo T7500 - 2.2Ghz - 2Go DDR2 + 1Go mémoire Flash - HDD 250Go - Ecran 17" WSXGA+ - GeForce 8600M GT 512Mo -

Gb lan - Wi-Fi N - Bluetooth - Webcam - Windows Vista Home Premium - Pavé numérique - Lecteur HD/DVD±RW (3.5 kg)

Merci,

Netrunner

Tu as vu juste... C'est presque le faux portable fixe. ;)

C'est principalement pour une utilisation chez moi, pour pouvoir le trimballer un peu partout avec la connexion Wi-Fi et parfois je l'emmenerai en voyage...

Pour l'utilisation, je dirai un peu comme tout le monde, boulot/bureautique, games, mater des Vidéos, etc...

En fait, je suis sur une poubelle et j'en ai marre de patienter des plombes pdt qu'XP se lance et dès que j'ai plus d'une appli ouverte :francais:

Je voulais me prendre le top dans cette tranche de prix, environ pour 2000 euros.

Merci pour ta réponse,

Netrunner

17'' et je suis un casual gamer...

Justement, je regardais le Packard Bell EasyNote SB86-P-009 -

Processeur Intel Core 2 Duo T7500 (2,2 GHz) - Ecran 17'' TFT WXGA Diamond View - Résolution de 1440 x 900 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 320 Go (2 x 160 Go) - Carte graphique nVIDIA GeForce Go 8600 GS 512 Mo / 1279 Mo TurboCache - Port HDMI - Port DVI - Graveur de DVD Dual Double Couche

Le tout pour 1499 euros...

Packard Bell, bonne presse?

Je connais pas trop Packard Bell mais je pense que certain contructeur font mieux que le Packard Bell cité !

Moi je te conseillerais en bon pc portable les suivants (Pour ton utilisation):

Toshiba Satellite X200-20F très bonne Carte Graphique pour le prix ! ;):francais::mdr:

http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux...e_X200_20F.html

avec sa tu es tranquille

si tu as des sous le même en un peut ++ mais rien d'exceptionnel ...

Toshiba Satellite X200-20G

http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux...e_X200_20G.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...