declick2 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut tout le monde, ça fait un pti moment que je ne suis pas venu vous voir, mais là j'ai un gros souci, je m'explique!!! J'ai acheté il y aun pti moment un disque dur externe IOMEGA 320Go, tout fonctionnais formidablement jusqu'a maintenant mais après formatage de mon disque ext, suite à une réinstall du windows xp pro SP2, je réinstalle le logiciel Iomega automatic backup pro, pour le moment pas de pb. Après redémarrage de la machine, je lance un backup et voilà que le soft ne reconnai pas mon disque externe afin de sauver tout mes documents sur le disque. Donc depuis un moment je me casse la tête pour savoir comment faire reconnaitre mon disque ext. par Iomega automatic backup pro. Sachant que xp reconnai bien le disque en l'affichant dans le poste de travail!!!! Un truc de fou encore une fois mais je compte sur vous pour m'éclaircir à ce sujet. Un grd merci à tout ce qui saurons m'aider!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 1-Problème d'installe du log :a refaire 2-ou alors ton hdd externe doit être vierge pour être pris en compte par le log. (renseigne toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 tu a bien formaté ton DD ? NTFS ? FAT32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Yes mon disque à été formaté en NTFS et en FAT32 mais c la même chose pour les deux!! Je sais pas si il y a des fichiers à copié sur le DD pour qu'il soit reconnu par le soft iomega?? No sais?????? Merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 justement c'est pas du tout la meme chose Assure toi que le soft iomega soit compatible NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 C bon j'ai trouvé la soluce, il suffisait tout simplement de désinstaller l'ancien soft et de réinstaller le PRO car en fait je n'avais pas lepro d'installé. Merci beaucoup pr votre aide!!! Bye et @plus pr de nouvel aventure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.