kev-pcnetman-63 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bonsoir à vous tous, Je viens poster mon post car j'ai un probleme je viens d'acheter une carte d'aquisition PCMCIA 1394a CardBus, USB 2.0 CardBus, 10/100M Carbus, Firewire pour pouvoir brancher ma camera en IEEE 1394 DV mais le probleme est qu'elle s'installe bien mais dans le gestionnaire de peripherique j'ai un point d'exclamation à coter de ma carte et le code erreur 10 : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) j'en ait vraiment besoin dan smoins d'une semaine !!!!! J'ai un Pc Portable Acer avec Windows XP ! ACER ASPIRE 9302WSMi AMD Turion 64 x2 Mobile Technology TL-50 ( 1.6 GHz, 2 * 256KB L2 cache) 17" WXGA+ Acer CrystalBrite LCD Up to 384MB NVIDIA GeForce Go 7300 TurboCache 160GB HDD DVD-Super Multi double layer (support DVD+R Double Layer/ DVD+RW) 1GB DDR2 802.11b/g wireless LAN Merci d'avance ! KeV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut, Les erreurs de ce type sont très difficiles à résoudre. Je n'ai pas de solution, juste des pistes : dernière version du pilote, conflit logiciel, problème d'alimentation. Fais un essai en mode sans échec aussi pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.