and-1 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut j'hesite entre 2 Webcams dernier crie !! la Creative Labs Live! Cam Optia AF ou la Logitech QuickCam Ultra Vision. D'apres lesnumériques.com ce sont les deux mieux du comparatif !! Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 A en voir le test perso je pencherait plus pour la Logitech http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=...2=2057&ph=1 Elle a l'air de mieu restituer les couleurs et meilleure dans le noir mais bon ya un max de bruit aussi sur la photo. Faut voir. Logitech donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 M$ VX-1000 ... 20¤ ... très bien => [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya47 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 niveau resolution,je prendrai la creative,par contre si t'aime etre dans le noir prend la logitech,meme je prendrai la cretive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pas de propriétaire de ces webcams ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.