Aller au contenu

[CG] Radeon HD2600 @ 256mo


Messages recommandés

les Radeon HD 2600 XT ne parviennent pas à atteindre la GeForce 8600 GT.

Pour jouer en 1280x1024 avec des jeux modernes, le milieu de gamme actuel se montre souvent trop juste si on veut profiter des derniers effets. Il faut souvent faire des compromis et se tourner vers une carte telle que la GeForce 8600 GTS, voire supérieure si le budget le permet et attendre la seconde génération de cartes DirectX 10 milieu de game qui arrivera à la fin de cette année ou début 2008 pour trouver des modèles intéressants sur le plan des performances jeux.

Pour moi les GeForce 8500 GT, Radeon HD 2600 Pro et Radeon HD 2400 XT ont aucun intérêt. Ces cartes sont trop peu performantes pour un joueur et les premiers prix des gammes DirectX 10 respectives offrent les mêmes capacités au niveau de la vidéo. Autrement dit, si tu joues pas et recherche une carte adaptée aux vidéo HD, les GeForce 8400 GS et Radeon HD 2400 Pro feront l'affaire, cette dernière ayant une intégration d'office du HDCP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le problème reste le budget. :)

Cf. mon post dans la partie "Portables" -> "Choix Portables"

Le pc portable Toshiba P200 P11 est à un prix raisonnable pour mon budget et m'a paru suffisant pour jouer avec cette carte graphique... Est-ce qu'elle reste cependant suffisante pour proposer 100 fps sur counter-strike 1.6 & source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le problème reste le budget. :)

Cf. mon post dans la partie "Portables" -> "Choix Portables"

Le pc portable Toshiba P200 P11 est à un prix raisonnable pour mon budget et m'a paru suffisant pour jouer avec cette carte graphique... Est-ce qu'elle reste cependant suffisante pour proposer 100 fps sur counter-strike 1.6 & source ?

en 1024*768 tu sera a l'aise pour joué je pence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...