guirou Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Bonjour, J'ai actuellement une carte mère au format Micro ATX (MS-6340M) et j'envisage d'ajouter un second disque dur. Mais comme mon boitier est au format micro tour, je vais être obligé d'acheter un boitier moyen tour et d'y mettre ma carte mère. D'où ma question (je précise que je ne connais pas grand chose en assemblage) : est-ce que je vais pouvoir installer ma carte mère micro atx dans n'importe quel boitier moyen tour ? Et si oui, cela se fait-il facilement ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 T'en fais pas ca ne posera aucun probleme et ce sera pas plus dur que d'installer une carte mere atx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 C clair pas de prob BCP de fabriquand font cela ( PB, Compaq) mettre de cm µATX ds des boitier ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guirou Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.