Aller au contenu

Recherche ecran 20 pouce

zoic

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un ecran 22 pouce, j'ai un budget maxi de 350¤. Mais activitées sont jeux video (mais de moins en moins), beaucoup de multimedia (je regarde enormement de serie TV encodées en DivX jamais de dvd) et bureautique (naviquation sur internet, word, excel.....)

J'ai pensé à 2 models:

-le HP W2207

-et le Samsung 226BW

http://www.erenumerique.fr/comparatif_ecra...art-1641-2.html

http://www.erenumerique.fr/comparatif_ecra...art-1613-5.html

Niveau design j'aime bien les plastique noir "miroir". Le Hp a l'air pas mal mais il a une dalle brillante et d'aprés le testeur c'est pas terrible. Mon ecran sera placé perpendiculairement a la fenetre.

J'aimerais donc etre conseillé sur ces models ou sur d'autre tant qu'il reste dans mon budget.

Merci d'avance

Le probleme du samsung c'est que lors de la lecture de DVD il y à du fourmillement mais je ne sais pas si ce fourmillement est genant lors de la lecture de serie TV au format Divx?

Et n'etait ce pas sur cet écran qu'il y avait plusieur version differente et que d'une version à une autre la qualité changait enormement?

206bw alors, je l'ai reçu (pas encore utilisé), je le trouve trés beau. Pour le fourmillement, je pourrais te répondre (je pourrai encoder des series en DivX et te donner mon avis).

Le problème c'est que c'est pas pour tout de suite car ce n'est pas moi qui monte l'ordinateur.

Je pense que je vais prendre le 206BW en plus d'etre esthetiquement reussit il a un trés bon temps de reponse, un bon rendu des couleurs et je pense que le fourmillement dans les film doit pas trop se sentir (de toute façon je pense pas que sa puisse etre pire que mon LCD 17pouce vieux de 3ans)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...